Le monde des Shôjo*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shôjo*


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel perso de XXXHolic es-tu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuma
Modérateur
Modérateur
kuma


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel perso de XXXHolic es-tu? Empty
MessageSujet: Quel perso de XXXHolic es-tu?   Quel perso de XXXHolic es-tu? Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:11

Alors? pour savoir, faites ce test : http://www.quizilla.com/users/KTL-chan/quizzes/Quel%20personnage%20de%20xxx%20Holic%20etes-vous%20?

Mon résultat :
Quel perso de XXXHolic es-tu? 1151201611_esTest-Dom
Je suis Domeki. Quelqu'un de calme, peut-être assez froid en apparence, mais bon, je suis plutôt digne de confiance, au fond. Ma présence peut être reposante comme exténuante, cela dépend des personnes avec qui je me trouve.


Hé wé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinduseinen.max.st/
rom
Membre
Membre
rom


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel perso de XXXHolic es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de XXXHolic es-tu?   Quel perso de XXXHolic es-tu? Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:08

j'ai le même que toi Quel perso de XXXHolic es-tu? 397781 Quel perso de XXXHolic es-tu? 397781

Quel perso de XXXHolic es-tu? 1151201611_esTest-Dom
Je suis Domeki. Quelqu'un de calme, peut-être assez froid en apparence, mais bon, je suis plutôt digne de confiance, au fond. Ma présence peut être reposante comme exténuante, cela dépend des personnes avec qui je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kirai
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel perso de XXXHolic es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de XXXHolic es-tu?   Quel perso de XXXHolic es-tu? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:57

Voici mon résultat :

Vous etes Yuko. Un peu profiteuse sur les bords, comme personne, je crois... Enfin, tant que vous n'outrepassez pas les limites, ce n'est pas grave. Vous pouvez etre tres drole et absolument insupportable, ca depend de votre humeur... Attention a l'abus d'alcool.
Je connais pas ce manga, mais le test me correspond plutôt bien... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique , BXL
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel perso de XXXHolic es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de XXXHolic es-tu?   Quel perso de XXXHolic es-tu? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:21

Trop marrant le test !!! xDDD

bien moi je suis :

Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shojo.forumactif.com
Kirai
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel perso de XXXHolic es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de XXXHolic es-tu?   Quel perso de XXXHolic es-tu? Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:58

N'y a-t-il que moi qui ne suis pas Domeki ?? - -'

Je me sens exclue... T T
Revenir en haut Aller en bas
Cilly
Membre
Membre
Cilly


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel perso de XXXHolic es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de XXXHolic es-tu?   Quel perso de XXXHolic es-tu? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

Citation :
Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Ouais..peut-être ils ont raison ..lol Quel perso de XXXHolic es-tu? 947834
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de XXXHolic es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso de manga es-tu?
» Quel personnage de Nana es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shôjo* :: Coin détente :: Jeux amusants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser